Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 08:00
A vrai dire si je suis absente du blog ce n'est pas pour raison vacacionale mais pour préparation culinaire.

Je prépare 
 CA    ponche crema

et CA  aussi cocktail tropical

mais surtout CA Pan de jamon (pain au jambon)

et encore CA Hallacas

Bon appétit et je vous attends nombreux










Besitos et surtout ne soyez pas sage et encore moins en  période de fêtes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le noel de la cantine ets e ligne LIZAGRECE
Répondre
F
<br /> allez zou.... tout le monde à la cantine avec les copines<br /> dominique<br /> <br /> <br />
E
Hum, vous faites ce que nous on appelle les pasteles en hoja, j'ai envie de m'y essayer, mais monsieur me dit que c'est trop fastidieux, et long (et vu qu'il sent qu'il va devoir m'assster un après midi entier en cuisine... ca lui fait peur!).
Répondre
F
<br /> ca fait 10 ans que j'en fait toutes les années et ton chéri a raison de dire que s'est fastidieux.<br /> D'abord les courses, après lavage et essuyage des feuilles. Faire el guiso por la viande la veille, le lendemain préparer le bouillon pour la masa mais le pire je crois c'est plier et fermer les<br /> feuilles avec la masa sans casser les feuilles. Nous on les fait cuire au feu de bois. Bref presque 2 jours de préparation pour 200 hallacas. Au début tout le monde est là pour aider et en fin de<br /> soirée pour surveiller le feu je me retrouve toujours toute seule .<br /> <br /> bonne soirée<br /> besitos<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Dominique je vois que tu as BEAUCOUP  DE TRAVAIL .j'ai imprimé ta recette de cocktail  pour Noel,  bisous  travaille bien          christine
Répondre
C
Que de travail ! sans oublier tout tes préparatif pour la cantine de Liza ??? bravo et besitos besitos valérie
Répondre
N
BON  COURAGE   chere  DOMINIQUE    ET  A  PLUS   BISOUS  de  NICOLE
Répondre
F
<br /> je viens d'admirer tes jolies décos de noel sur ton blog<br /> bonne semaine - bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories