Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 12:15

Bonjour à tous,

 

Certains avaient trouvé et la réponse en image est ...

 

DSC00375.JPG

DSC00376.JPG

DSC00305.JPG

 

Cette jolie fleur jaune se transforme en PAPAYE ou LECHOSA - Un fruit excellent pour la santé. Je vous en reparlerai.

 

Bonne journée à tous ¡

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Dominique,<br /> <br /> <br /> j'aime ces fruits, je les ai découvert il y a 30 ans lorsque j'habitais à Vancouver, car mon budjet était très serré et les fruits exotiques bien meilleurs marchés que les poires cerises et<br /> autres fruits commun pour nous en europe mais rare là-bas à l'époque.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant j'ai beaucoup de travail et dans la foulée je commence une super grippe, avec migraine maux de gorge etc... bref tout pour plaire. Donc grosse fatigue. Mais voilà je n'ai pas le<br /> temos d'être malade, alors j'explique gentiment au virus d'alller de faire voir ailleur. On verra si cela marche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Soigne toi bien - a Noel aussi j ai eu une gripette à cause de la clim<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça se mange comme du melon une fois que tu as enlevé les lentilles , enfins les graines ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> je suis dans le tricot ( tu te doutes ? ) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi j'aime pas trop le manger nature je trouve que ca a un gout bizarre - il vaut mieux l'acommoder ¡<br /> <br /> <br /> a plus - bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> zut perdu j'adore ce fruit mais on en trouve pas de bon ici <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ca doit etre difficile d'en trouver - sinon tu en fais pousser dans ton jardin ou balcon ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de connaître la réponse .<br /> <br /> <br /> Bien sûr je ne connaissais pas la plante .je sais seulement que c'est un fruit délicieux et que des injections de ce produit font du bien dans la collonne vertébrale ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne savais pas pour la colonne vertébrale - je note <br /> <br /> <br /> mais c'est un fruit très bon pour la digestion apres un repas un peu lourd<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Domi<br /> <br /> <br /> J'étais bien loin avec mes jacinthes moi!!!!Ca a l'air bien bon ce fruit.Bonne journée(sous la neige pour<br /> nous).Bisous.Aimée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de jacinthes par chez nous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories