Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 12:46

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous profitez bien de votre week-end ensoleillé - ici il pleut moins et c'est tant mieux ¡ ca rafraichit.

 

En debut d'éte, sur le forum broderie en folie, je me suis inscrite à un SAL qui vient tout juste de commencer debut septembre.

 

Un objectif par mois et l'objectif est de broder un nichoir. Chaque nichoir sera finitionné en marque page.

 

Hier apres-midi, comme nous n'avons pas eu d'electricité, je n'étais pas tenté par des balades sur le net donc j'ai presque terminé le premier nichoir et voilà ce que ca donne 

 nichoir-1.jpg

Il me reste encore quelques points arriere et quelques points de noeuds et le montage du marque page. 

 

J'ai presque termine le premier objectif du SAL de Noel de NOVALEE (voir lien dans mes balades) mais je vous montrerai des photos ulterieurement.

 

Bon dimanche à tous et surtout ne PAS ETRE SAGE .... voila la devise de Fresita ¡

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sympa ton nichoir  moi je suis toujours sage ! bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
L
<br /> un beau nichoir ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'ai hâte de voir ton MP !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dominique, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma petite Fraise<br /> <br /> <br /> violà bien longtemps que je ne suis venue te faire un coucou dans ton beau pays !!!<br /> <br /> <br /> quel joli nichoir<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et je viens de le terminer - bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très chouette ce premier nichoir un beau MP en devenir<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories