Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 14:20

Bonjour à tous,

Avez-vous passé un bon week-end ?

Le SAL de Noel de Carole est sorti sur son blog depuis  quelques jours et bien sur je n'allais pas le manquer.

J'avais déjà suivi celui là : 

 

HPIM3114.jpg

celui-ci aussi 

HPIM3305.jpg

      Le cru 2012 :

Nous devions broder avant le 15 septembre, la premiere partie alors la voici,

 

090920121216.jpg

Sur la frise en bas je vais rajouter quelques perles pour faire plus festif.

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> joli début bonne continuation à toi<br /> <br /> <br /> calins à qui tu sais, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci et jolies photos des plages belges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> oui novalee fait de superbes grilles et moi j'avais fait la petite fille de l'hiver!!<br /> <br /> <br /> sublime vraiment<br /> <br /> <br /> et son sal de noêl est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bises nadette<br />
Répondre
M
<br /> deux belles broderies déjà finies ! celle de cette année est belle zaussi ! bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Superbe début <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Dominique, BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> un bien joli début ! bisous<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories