Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:16

Bonsoir à tous,

 

Il fait au moins 30º dehors ce n'est pas le moment de sortir.

 

Vous vous souvenez, il y a 15 jours j'ai récupéré une jolie minette qui trainait avec ses frères au beau milieu de la rue - Mon coeur n'a fait qu'un tour, et hop on ramasse et on amène à la maison. 

 

Le lendemain de la fameuse trouvaille, nous sommes allés chez le véto qui m'a confirmé que s'était bien une fifille et on en a profité pour vermifuger la demoiselle. On en a profité pour la peser : 650 g et a environ 1 mois. 

 

Ca c'était il y a 15 jours. Mademoiselle Fifi a pris ses marques dans la maison, déboule à toute vitesse dans les escaliers, fait des courses dans les couloir et freine quitte à s'écraser contre le mur. Elle joue même à cache cache, fait des galipettes - Toutes les nouvelles choses passent sous son controle .  

 

Nous sommes en période de faire ami - amie avec Euro.

 

Quelques photos de la vedette :

Fifi et ses beaux yeux verts - elle a déjà sorti le coussin de Noel 

fifi-dima5.jpg

Je me cache mais laisse dépasser un bout de moi pour que ma maman me reconnaissefifi-dima4.jpg

Coucou c'est moi ¡ Moi aussi je veux peindre..

Fifi dans les escaliers, son lieu préféré 

fifi-dima3.jpg

fifi-dim2.jpg

fifi-dim1.jpgfifi lundi1

Bonne soirée à tous et surtout ne soyez pas sage - Bisous - becots

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai vu ta question à Miss Parker<br /> <br /> <br /> j'ai un chat qui a commencer à se calmer vers 3 ans,<br /> <br /> <br /> alors on peut être patiente  <br /> <br /> <br /> c'est pour cela que j'ai opté pour la grande cage quand Benjy est vraiment trop insuportable, on ne peu pas raisonner un chat comme un chien,<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis plus habituée au chien et je ne suis pas habituée à "je grimpe partout" <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est marrante avec sa petite queue<br /> <br /> <br /> Et que sont devenue ses petits frères ?<br /> <br /> <br /> Câlins à Fifi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> une fois la Fifi attraper, les freres avaient disparu et je suis repassée plusieurs fois et je ne les ai jamais revus. Je pense que c etait seulement le jour de chance de Fifi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super la Fifi ! elle s'est bien  adaptée et a déjà un joli collier pour faire la belle....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un peu grand le collier mais il n y avait pas de taille plus petites<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dodo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De passage chez Valérie et ses fox(chathelain)Je viens me réchauffer a ton blog:30° degrés,ca fait rêver!!!Trop mignonne la petite Fifi.Je crois qu'elle a trouvé la maison du bonheur.Bonne<br /> soirée.Aimée(je reviendrais si tu veux bien)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espere qu elle se plaira chez nous<br /> <br /> <br /> bises et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toute menue et mignonne ta Fifi !! Pour ce qui est des galipettes j'ai le même à la maison !! Filou a 4 mois aujourd'hui et les bêtises grandissent autant que lui ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour la photo du SAL !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Fifi et Filou, ils font la paire ces 2 là ¡ La mienne passe son temps à grimper sur ma jambe pour etre dans mes bras. Pendant ce temps là je ne brode pas<br /> <br /> <br /> Mais je ris beaucoup à l'observer - c'est ma premiere experience de chat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories