Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 20:21

Bonsoir à tous,

 

J'ai rattrappé tout mon retard sur ce SAL des Petites affaires du Père Noel  (sal de Marquise la Vache) qui va bientôt se terminer.

 

Toutes ses petites affaires sont presque prêtes - il ne manquait plus que le fameux sac du Père Nono qui est comme lui très très vieux et rafistolé 

 

petafai-8eme.jpg

 

Fifi devient un peu cabocharde et ne veut plus être prise en photo, la preuve en image 

fifi-le-samedi.jpg

Bon dimanche à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une vraie vedette Fifi ! Je vois que tu avances bien sur ton SAL , il va être sympa une fois fini je pense !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je crois que j'aurais bientot terminé ce sal dans les prochains jours<br /> <br /> <br /> bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable ces affaires du père noel<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog grâce au comm que tu as laissé sur le mien, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> Pour la teinture, il m'arrive souvent de teindre mes toiles avec du café fort pour leur donner un aspect vieilli. Je n'ai pas essayé l'encre!<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et à Fifi<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> PS : est-ce que tu peux nous envoyer un peu de chaleur par la poste, ici dans le Berry nous avons eu 7°C au maximum hier, brrr!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton com. Je n ai pas encore essayé de teintouiller avec du café mais je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de chaleur et de soleil - il est 8 h du matin et il fait deja 23º <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée - la mienne commence<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> FIFI est toute belle..... elle se lave là.... elle n'est pas capricieuse , elle est trop chou!<br /> <br /> <br /> et les petites affaires du père noël sont magnifiques!!! il a tout pris<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci nadette - comment va ton pouce ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super l'avancée !!!<br /> <br /> <br /> Que nous réserve la suite ???<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Dominique, BISOUS et CÂLINS à Fifi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai mis le turbo car je dois terminer 2 objectifs du sal de Novalee - qui est tres beau aussi<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche <br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> ps : est ce que gypsy peut venir jouer avec fifi ? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> contente de la retrouver avec bien cette jolie broderie,à bientot<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense qu il doit rester encore un objectif de broderie et elle se termine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories