Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 08:00

Ouf j'ai enfin terminé et dans les temps, le sal SAMPLER aux roses de EMS commencé en janvier de cette année.
Je me suis un peu essouflée sur la fin mais ca y est il est FINI ¡


Bonne journée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique, bises kiki
Répondre
Y
Tiens un joli marquoir que je connais bien.. Trés beau en bleu !!! Le mien est fini aussi .. en orangée...  J'aime beaucoup ton blog.. Gros bisous
Répondre
P
Il est magnifque!Bravo, j'adore les motifs traditionnelsA mon tour de te souhaiter de passer de jolies fêtes de fin d'année et que 2009 t'apporte à toi et tes proches un maximum de bonnes chosesbisesA bientôtPomm'rose
Répondre
F
<br /> je suis comme toi j'aime bien les motifs traditionnels - mais celui-ci était un peu long il a duré 12 mois.<br /> EMS nous propose un nouveau sal avec un calendrier de l'avent - je crois que je vais le faire aussi.<br /> Joyeux noel aussi pour toi et toute ta petite famille<br /> besitos<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Dominique; comme c'est magnifique et ce bleu;bravo.Tu dois avoir beaucoup de travail Noel est bientôt là.Hier Estelle à fêter ces 13 ans;Ici il fait très beau  GROS BISOUS    des montagnes                christine
Répondre
F
<br /> coucou christine,<br />  je suis assez occupée par les dernières petites choses et comme les enfants sont là pas d'accès à l'ordi.<br /> Bon anniversaire à Estelle - 13 ans holalala début de l'adolescence  ¡<br /> besitos<br /> dominique<br /> <br /> <br />
S
Tu me demandes s'il a neigé... devine !"Ah comme la neige a neigé, ma vitre est un jardin de givre, Ah comme la neige a neigé..."Il a neigé hier et neigera toute la semaine, voilà !  Tu ne dois pas connaître la sensation d'être habillée comme un oignon pour aller déblayer l'auto... on est loin des "gougounes" (tong) là.Bonne journée et bises Xx
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories