Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 07:00
hélas il ne vient pas des Vosges mais il n'en est pas moins beau.


Les lutins sont sortis de l'atelier le temps de prendre une photo.

Voilà ce que l'on réalise avec une tuile, je vous rassure je ne suis pas montée sur le toit

Et une petite dernière, vous remarquerez mon coeur de Noël réalisé l'année dernière et enfin encadré


Il ne manque plus que la crèche mais ça c'est Fifille qui s'en charge.

Je retourne à mes
...


Bonne journée et n'oubliez pas de faire votre lettre au Papa Noël.
Besitos
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
SUPER   LE  SAPIN  et  la CHANSON  AUSSI   là   je  l'aime ce  "CABREL"  le gateau  a  l'air  super  bon !!!   bise  NICOLE  oh  je n'ai plus que le L  a broder  sur  la serviette  de  "LUCIE "  A PLUS  NICOLE
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Nicole, j'espère bientot voir cette serviette sur ton blog<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très beau ton sapin. Dis moi, c'est du papier peint que tu as chez toi? Ca tient bien sur les murs?
Répondre
F
<br /> Peinture peinture et la frise je l'ai badigonée de colle et de temps en temps certains bouts se décollent et je recolle.<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
coucou,  ton sapin bleu  est magnifique  et j aime beaucoup ta si belle tuile     bisous
Répondre
F
<br /> coucou Christine, je suis contente que tu sois passée.<br /> La tuile rien de sorcier tu prends une tuile et tu colles un joli motif découpé de serviette et un peu de peinture selon ton gout autour et l'affaire est dans le sac.<br /> Big bisous<br /> et toi ton sapin il est comment ?<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
Bravo il est tout bleu enfin tout beau !!! et ton coeur de noël rhôoo super joli !bisous bisous valérie
Répondre
F
<br /> pour le sapin j'ai fait sobre en plus j'ai triché car il est petit et on le met toujours sur un tabouret pour qu'il paraisse grand , le soir il y a des lumieres bleues dans le sapin plastoche mais je les allume peu je crains toujours les courts circuits<br /> big bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
L
Joi ce Noël bleu !LIZAGRECE
Répondre
F
<br /> un sapin bleu, bleu comme la mer qui me manque<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories