Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 19:36
Il est 14 h et des poussières, température extérieure 28º et je peux vous dire que ce n'est pas le moment de mettre un pingouin dehors. Alors faute de pouvoir sortir à cause de la chaleur, je me suis un peu avancée sur les quelques Sal que j'ai sous le coude :

D'abord celui de Blackyrose Les coeurs

undefined
Surtout ne vous avisez pas à manger l'ananas, il est en bois (hihihi). Encore quelques points et j'aurai terminé l'objectif de Février.

undefined

Deuxième ligne du Damier de Maryse, terminé et le petit ananas s'est déplacé...

undefined
Un morceau de mes bougainvillés - rien qu'en regardant l'intensité des couleurs des fleurs on sent la chaleur ¡ enfin moi je trouve. 
Parenthèse fermée, je vous montre la suite.

undefined
Je remets le marquoir E.M.S. en calculant vaguement ce qui restait à broder pour la partie 3, j'ai la  vague impression que j'ai calculé very very short pour la marge de droite ¡¡ C'est la cata :0123:

undefined

Et pour les petites maisons de Maryse (et oui encore Maryse) et bien j'en suis toujours au mois d'Avril.

Bonne fin de dimanche et bon courage pour celles qui vont travailler demain
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ton passage sur mon blogSans ce déplacer, la blogosphère nous permets de faire le tour du monde . En effet je ne pensais pas avoir des visites et partir vers... le Vénézuela après avoir fait un détour chez Blacky dont tu fais le SAL, et autres pays lointainsBon courage pour les 2 monuments que tu entames, je veux parler du SAL de Mariperles et de celui d'EMSmagnifiques tous deuxMAMINOU
Répondre
C
Merci de nous envoyer un peu de soleil, mais ici en Belgique - 7 pendant la nuit alors tu voisla différence, bravo pour les deux mêmes Sal que je fais avec toi, celui de blackyrose et celui de Maryse, les photos seront bientôt sur mon blog, je ne râte rien de chez toi car je me suis inscrite à ta newsletter.
Répondre
L
Coucou 8  Quelle surprise, ce blog, quell chaleur tout à coup.  De Belgique, on est catapulté dans un pays de rêve qu'on a même du mal à imaginer...  Bravo pour ta bonne humeur et ton blog très coloré...  ce qui est rigolo, c'est qu'on a entamé les mêmes SAl.  Bisous et à bientôt
Répondre
M
Bravo pour toutes tes avancées! A bientôt pour la suite!
Répondre
8
Un peu de chaleur !!!! Chouette (ce matin - 4°) et que de belles fleurs.Trés beau travail pour tous tes SALBonne continuationCorinne
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories