Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 19:12

Vous étiez sur le point de vous endormir, vous étiez somnolante et bien réveillez vous, c'est l'heure de se bouger un peu en écoutant Juanes et sa camisa negra,  je vous mets les paroles pour suivre plus facilement. Allez je veux voir ce petit mouvement des hanches qu'ont toutes les latines ...


Tengo la camisa negra
hoy mi amor esta de luto

Hoy tengo en el alma una pena
y es por culpa de tu embrujo

Hoy sé que tú ya no me quieres
y eso es lo que más me hiere
que tengo la camisa negra
y una pena que me duele
mal parece que solo me quedé
y fue pura todita tu mentira
que maldita mala suerte la mía
que aquel día te encontré
por beber del veneno malevo de tu amor
yo quedé moribundo y lleno de dolor
respiré de ese humo amargo de tu adiós
y desde que tú te fuiste yo solo tengo…

Tengo la camisa negra
porque negra tengo el alma
yo por ti perdí la calma
y casi pierdo hasta mi cama

cama cama caman baby
te digo con disimulo

Que tengo la camisa negra
y debajo tengo el difunto
tengo la camisa negra
ya tu amor no me interesa
lo que ayer me supo a gloria
hoy me sabe a pura
miércoles por la tarde y t ú que no llegas
ni siquiera muestras señas
y yo con la camisa negra
y tus maletas en la puerta
 

La vidéo c'est ICI  :0057:

undefined



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est cassé mon joli jeune homme !!!!Je suis toute triste sans lui ! Snif !Bisous et bonne journée Mam' soazic
Répondre
T
moi j'adore et je l'écoute souvent, en plus j'ai un petit faible pour le chanteur que je trouve beau gosse !Comment ça je suis trop vieille pour lui ???????????Mais j'ai peut être une chance puisqu'il dit : Tengo la camisa negra porque negra tengo el alma yo por ti perdí la calma y casi pierdo hasta mi camaBisousTRINITY
Répondre
S
Arrivé par hasard sur ton site, j'ai vue tes images sur ton pays sympaA plus serge
Répondre
F
Le hasard fait toujours bien les choses ¡Ici l'ambiance et la chaleur sont de la partie
H
Voilà qui donne de l'énergie ce matin.
Répondre
M
J'ai craqué, je me la suis remise " la Camisa Negra "...Quel bel homme ! ...Solide le Fan- Club.!Il est beau, musclé et il chante bien.Il me semble en plus très sympathique !Bisous....je reviendrai l'écouter encore un peu.Mam' Soazic 
Répondre
F
Je suis ravie que vous aimiez Mi Camisa Negra. Il est vrai que le chanteur est super craquant et qu'il a tous les atouts du chanteur latin. Il est Colombien et par conséquent nous sommes voisin ¡

Articles RÉCents

Pages

Catégories