Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 08:08

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'il existe un Merida au Mexique mais je tenais à vous préciser que le mien se trouve au Venezuela bien sur ¡

 

Ce matin on continue la balade en montagne. 8 h du matin et le soleil tape déjà très fort. Nous sommes en été et les pluies ne viendront qu'en Mai tout est bien sec.

DSC00860.JPG

La rivière est à son minimum

DSC00865.JPG

Une pause resto où nous avons mangé une excellente truite dans une batisse de 150 ans ; toujours avec ces lumineuses couleurs 

DSC00899.JPG

Demain, je vous montre l'intérieur du restaurant où il fait bien frais grâce à l'épaisseur des murs

 

Bon dimanche à tous et bonne fête des grand mères

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ces photos sont superbes ! Je pensais justement prendre quelques semaines de vacances dans un des pays de l’Amérique latine, et le Venezuela semble être une destination intéressante. Tout dépendra bien sûr du budget que je pourrais réunir. Je me suis récemment renseignée à propos d’un prêt sur cette plateforme: https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm , dont les conditions me semblent plutôt intéressantes. J’ai pu découvrir des endroits superbes grâce à votre blog et, si tout va bien, je pourrais les visiter moi-même. Bonne continuation !
Répondre
L
<br /> dis donc fait drolement beau chez toi à cette époque <br /> <br /> <br /> bisesss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> le probleme chez moi c est qu il fait toujours beau ¡<br /> <br /> <br /> bonne semaine - bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle balade a Merida ! route de montagen et halte sympa ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> il y a de la couleur sur les façades de maison! belle balade ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout est coloré et les couleurs sont vives<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> nous sommes allés à mérida au mexiqe<br /> <br /> <br /> nous avons bu le café comme ils le font!!<br /> <br /> <br /> magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bisous malades<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories