Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 10:00

Bonjour à tous,

 

Toujours pas de petites croix à vous montrer alors je vous emmène en balade :

Parc national del Paramo, zone montagneuse du Tachira

parque nal paramo

 

Queniquea un petit village engoufré dans la vallée

queniquea

 

Cette année il a beaucoup plu donc tout est bien vert - Barrage à Pregonero

represa pregonero

 

Une citoyenne du Tachira, pas trop causante ¡

poupee

 

Bonne journée à tous - on se retrouve bientot car il y a du tourisme à faire dans le Tachira ¡ même si on a pas la mer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> Je viens tout juste de tomber sur votre blog. Cet endroit est magnifique. Bravo pour les photos !
Répondre
J
<br /> je suis "un peu" en retard, dommage , un bel article et de jolies images, super beau coin, merci chere Fresita, bisous<br />
Répondre
M
<br /> trois vues magnifiques ce village au creux du val est "tout perdu" et quel magnifique lac<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> La région a l'air superbe !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c est beau mais avec la mer ca serait encore mieux<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trés belles photos, merci de ce partage<br /> <br /> <br /> comment vont tes zanimos ??? bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais toi la montagne ca te connait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories