Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 21:45

Bonjour chères lectrices et chers lecteurs,

 

Ce week-end, j'ai bien avancé sur l'objectif no 2 du sal ANTIQUE SAMPLE d'ELLEN MAUER STROCH (lien dans mes balades).

 

Sur la première ligne juste à coté des roses, une jolie coupe de fruits s'est dessinée avec des juteux raisins, une poire, une pêche et quelques cerises. 

 

Sur la seconde ligne on voit se profiler le saule et un chien de chasse.

 

AVANT :

 

140820121055

 

APRES :

200820121082.jpg

 

Beaucoup de couleurs : à l'objectif no 2, je gère dejà 52 couleurs - je le brode sur un tissu AIDA 7 Couleur écrue.

 

Je retourne à mon ouvrage, il manque encore quelques points sur la coupe de fruits  - bonne journée à tous.

 

dominiquehh7.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oh ! un paon !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> paon paon paon .... bon we<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhh ! les couleurs sont magnifiques.  Je me suis inscrite à ta "newsletter" avec mon nouveau courriel.  Bisous, bisous Xx <br />
Répondre
M
<br /> très belle palette de couleurs pour ce magnifique sampler<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé bonne broderie<br />
Répondre
L
<br /> 52 couleurs waouhhh bravo pour ta belle avancée  <br /> <br /> <br /> bisess<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne pensais pas gerer autant de couleurs mais à chaque objectif j'ajoute des couleurs.<br /> <br /> <br /> bonne journee - bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories