Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 15:07
 Pourquoi y a-t-il toujours un verre d'eau vide et un verre plein sur les tables de chevet belges ?
Car parfois ils ont soif et parfois pas.



 Pourquoi les jeunes portugais se laissent pousser la moustache ?
Pour ressembler à maman.



 Quelle est la meilleure façon de garder un homme au lit ?
Mettre la télévision dans la chambre à coucher



 Comment appelle-t-on une Lada avec 2 pots d'échappement ?
- Une brouette



 Pourquoi les aveugles ne font pas de parachutisme ?
Ca effraye trop leur chien.



Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.



 
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate?
Çà à l'air moins con qu'une laisse.



Que préférent les abeilles dans le mariage?
La lune de miel!



 Quelle est la différence entre un paquet de lessive et un commissariat de police ?
Dans la lessive, il y a des agents actifs.



 Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ?
- Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres



 Combien de personnes peut-on mettre dans une Lada ?
- Ca dépend de la puissance de la dépanneuse



Pourquoi les belges apportent-ils un fusil aux toilettes?
- Pour tirer la chasse



 Comment faire pour doubler la valeur d'une Lada ?
- En faisant le plein



Quel est le poids idéal d'une belle-mère?????
- 2Kg avec l'urne...



 Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ???
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.



Comment peut on donner davantage de liberté a une femme?
- En élargissant sa cuisine.



 Quelle différence y a-t-il entre un prof et Ben Laden?
Le prof a choisi le Corps Enseignant et Ben Laden a choisi le Coran saignant !



Pourquoi lorsque qu'un bateau coule, on crie :
- "les femmes et les enfants d'abord ?"
- Parce qu'après les requins n'ont plus faim.



 Pourquoi une blonde ne change les couches de son bébé qu'une fois par semaine ?
Réponse: parceque sur l'emballage il y a marqué 'Jusqu'à 15 Kg '



Comment reconnait-on un mur belge ?
Quand il s'effrite.



 Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
Parce dans l'eau, minet râle.



 Qu'est-ce qu'un homme prévoyant?
- Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.



 Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
- On l'appelle pas, on va le chercher



 Que trouve-t-on à la première page du manuel d'utilisation d'une Lada ?
- L'horaire des bus !



 Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins.



Qu'est ce qui est très long, très dur et qui débouche sur 60 millions de trous du cul ?
- Le tunnel sous la Manche



Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? 
Dans la BM t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con 



 C'est un mot qui commence par un e et qui finit par un e et il y a une lettre dedans.
Envelope.



 - Qu'est ce qui est écrit en dessous des canettes belges?
C'est marqué: Ouvrir de l'autre côté.



 Pourquoi n'y a-t-il pas d'Arabe dans Star-Trek ?
- Parce que ça se passe dans le futur !



" Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude ?"
- elle met des gants de vaisselle



Qu'est ce qu'un schtroumph vert ?
- Un schtroumph qui a la jaunisse !



Quel est le comble de la gourmandise ?
- Vomir en serrant les dents, pour garder les gros morceaux !



 Pourquoi, hein pourquoi les belges font-ils du vélo en bottes?
- Parce que le sida s'attrape avec les pédales!!!!



 Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le meme costume quand ils veulent s'habiller elegamment ?
Parce que la mode a changé entre leur mariage et leur enterrement.



 Quelle est la différence entre un homme et une tomate ?
Les tomates, elles, arrivent à maturité !



Comment une blonde fait-elle pour tuer un oiseau ?
Elle le jette par la fenêtre.



Pourquoi les footballeur belges vont-ils souvent chez le coiffeur ?
Pour avoir une coupe.



 A quoi sert le degivrage de la lunette arriere sur une lada ?
- a rechauffer les mains de ceux qui la pousse..



Qu'est ce qui est le plus douloureux quand un homme veux se transformer en femme ?
L'ablation du cerveau !!



 Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
- 10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties



 Quelle est la différence entre un footballeur, un handballeur et un pédophile ?
- Le footballeur marque du pied, le handballeur marque de la main, et le pédophile Marc Dutroux !



 Pourquoi les blondes coupent un bout de leur tampon en hivers ?
Parce-qu'en hivers les journees sont plus courtes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Catégories