Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 02:00
Voilà ce que j'ai fait hier après midi toute seule comme une grande dans ma cuisine

Pour 20 à 30 truffes :

250 g de chocolat à croquer
100 g de beurre
150  de sucre glace
2 jaunes d'oeufs
poudre de cacao

Faire fondre dans un récipient au bain marie ou au micro ondes le chocolat coupé au préalable en morceaux. (le chocolat ne doit pas cuire)

Une fois le chocolat fondu, ajouter le beurre en morceaux et le sucre.
Bien mélanger.

Une fois le mélange un peu refroidi ajouter les 2 jaunes d'oeuf battus.

Laisser au réfrigérateur 2 heures ou si vous êtes impatientes au congélateur puis rouler le chocolat en forme de noix dans le cacao

Suggestions : ajouter du café soluble
            ou     alcool de banane
                    écorce d'orange

Bonne dégustation ¡

Besitos et belle journée à tous.

Surtout ne soyez pas sage la vie est trop courte.




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah c'est ma recette<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam<br /> mais c'est pas comme çà que je vais solutionner mes kgs superflus...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir dominique<br /> je passe te souhaiter une très bonne soirée<br />  a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> tu peux même marquer TRINITY ADORE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je mets ***** dans la colonne<br /> et pour les brocolis combien de * ?<br /> besitos et soleil à gogo<br /> dominique<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en bave sur mon ordi, c'est malin !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> attention ta langue pourrait rester coller sur l'écran<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories