Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 14:04
J'ai terminé ma bannière et suis assez satisfaite du résultat final - maintenant je dois trouver un long morceau de bambou pour la suspendre.




Un petit set pour une petite table

Le même set de table en situation avec les bougies et les allumettes prêtes à l'emploi en cas de coupure d'électricité le soir ¡

La terre a tremblé à Caracas pour en savoir plus je vous mets un lien sur les actualités du pays  NOTICIAS 24 (en espagnol). Il y a eu des blessés et des dégats.

Pour l'instant, je touche du bois ici ça n'a pas tremblé. 

En attendant, je vous invite tous à déjeuner, à midi paella ¡ Olé .... et oui ici il n'est que 9 h.

A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles sont jolies ces broderies .... J'aime particulièrement les roses.<br /> Je me sauve car l'odeur de la paëlla me fait trop envie !<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai vu l'autre jour chez Bea elle parlait du tremblement de terre . Absente de la maison sans info, je n'en ai rien su .<br /> <br /> Tu as commencé NoEl avec tes sachets EMS, tu es en avance pour Halloween, pas comme moi<br /> <br /> Bisous, bien mignon ton petit set à bougie -<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
<br /> oui notre Béa a eu bien peur et pendant qq jours ça tremblait tous les jours plus les pluies diluviennes. En plus il y a eu beaucoup de dégats - en france on en a pas parlé sauf un peu à la radio<br /> dixit ma maman.<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
bonjour , j'espère que vous n'aurez pas besoin de vous en servir ! en tout cas c'est tres joli :-)
Répondre
D
magnifique ce que tu fais ! tout un art !Belle aprés midi à toi
Répondre
F
<br /> et bonne journée<br /> dominique<br /> <br /> <br />
A
hummmmmmmmm une bonne paella quel regalsuperbe le napperonbisous
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories