Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 21:13

Je suis en ce moment dans ma période de finition et couture.

Après avoir un peu hésité sur la couleur du tissu, je me suis décidée de choisir le rose à petits pois aussi pour mon ange N. Le même tissu que pour le coussinet précédent.

Cette série d'ange fait partie d'un sal organisé par
ANOUSKA.




Je me dépêche de terminer mon article car en ce moment nous avons de nombreuses coupures d'électricité, un vrai bonheur ¡

Bonne nuit à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est bien interessant ton blog ,merci de ta visite ! J'adore ,vous avez les plantes d'intérieur pour nous dehors ....Bises  Edith
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'ici les plantes ont de dimension gigantesque ¡ ça ferait presque peur de les avoir dans sa salle à manger<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
:
tu vas avoir une belle collection avec tous ces coussinets ! que vas tu en faire ? bisousTrinity
Répondre
F
<br /> oui effectivement je compte m'en faire des colliers (hihihi)<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
N
quelle belle lettre et super coussinetbravobisous nadette
Répondre
M
Magnifique, est-ce que tu dors quand même un peu ?Bisous MarieNicole
Répondre
M
les lettres avec les anges sur coussinet c'est bien beau aussi!Bonne journée et bonnes petites XXX et finitions !Bises de Malélé
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories