Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 04:00



125 jours soit un peu plus de 4 mois,
c'est le temps qu'a pris l'enveloppe de Nadine pour arriver jusqu'à chez moi.
Un record ¡

Nadine du blog 
NADINE, UNE, DEUX CROIX m'a gentiment envoyé une jolie échevette de fil de soie INDIGO OCEAN  de chez hand-dyedfibers.

Avec Nadine on en parlait souvent de cette enveloppe et quand je l'ai vu dans ma boite je n'y croyais plus ¡  Quel dommange si je ne l'avais pas reçu avec cette jolie carte d'Arras.

Nadine est une fée des XXX - allez la visiter de ma part vous serez bien accueillis.


Un autre grand merci à Frédérique (ex blog Frezzia) pour sa
gentille carte de voeux. Chez nous on fête Noel et souhaite la bonne année..... toute l'année.

Merci les copines
Que c'est doux de savoir que quelqu'un pense à vous tout là bas ¡



Et surtout n'oubliez pas de mettre la ceinture de sécurité à votre toutou dans votre voiture (jajajaja, je vous ai bien eu ¡¡¡)

Besitos x 1.OOO.OOO.OOO


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
125j ... Pff ! Une paille ...Ca Fait quoi? 3 mois et 1/2 ???
Répondre
F
<br /> ça fait exactement 4 mois et demi - l'enveloppe étant partie fin novembre 2008 ¡<br /> en express<br /> dominique<br /> <br /> <br />
N
bonjourtout vient qui sait attendre, mais tout de même c'est un peu long enfin le principal c'est qu'elle soit arrivée mais elle a du faire le tour du monde, c'est grande aventurièrebonne journéebisesnanou (dominique)
Répondre
F
<br /> ici il faut être patient et ça dans tous les domaines - la lenteur latine on appelle cela.<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
L
voilà le fameux fil de soie   pas rapide la poste c'est vrai que tu es loin j'ai visité le pérou  j'ai séjourné qques heures dans l'aeroprt de carracas j'ai rien vu
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas le Pérou mais c'est un pays riche en histoire - si tu retournes à Caracas ne sort pas de l'aéroport sauf par nécessité car c'est assez dangeureux.<br /> bizouilles<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique ARRAS ! bref , je me fais rare car je n'ai pas le temps d'aller chez tout le monde  Le temps passe si vite que si je m'investis sur le net , je ne peux pas broder et vice versa .. c'est difficile de faire tout en même temps  bisous bisous valérie  
Répondre
F
<br /> tu as bien raison , profite bien du beau temps et de broder - je n'ai jamais autant broder qu'au cours de ma coupure avec internet comme quoi les coupures ont qqfois du bon<br /> bisous tropicaux<br /> dominique<br /> <br /> <br />
N
écoute  à  moi  aussi  ça me   donne  la  chaire  de POULE ,  parcontre je  ne sais  se  qu'elle  sensation  celas fais  de  caresser  les beaux  TOUTOUX  de la photo   AMITIES  NICOLE  
Répondre
F
<br /> les beaux ToutouX aussi me donnent la chair de poule<br /> bisous bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories