Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 07:00
J'avais 12 h pour réaliser un petit cadeau "fait de mes petites mimines" pour l'anniversaire cet après midi  d'une superbe Mamy qui fête ces 90 printemps.

Quelques minutes, avant, j'étais passée chez
Liselotte et une de ses nombreuses grilles m'a fait un clin d'oeil.

J'ai mis le turbo et voilà ce que j'ai réalisé.


sur le 2ème scan je vous ai mis le tissu qui se trouve au dos de mon pinkeep XXL.

Je ne suis pas assez bonne en couture pour réaliser une bannière et mon encadreur pas assez rapide pour me réaliser un encadrement en une heure alors j'ai solutionné le problème en cartonnant un pinkeep XXL.

Je l'ai brodé sur du Lugana blanc - comme Obelix je suis tombée dedans et n'en sort pas (du Lugana) - je trouve ça extra. Prochaine étape le lin mais chaque chose en son temps.

J'ai fait quelques modifications par rapport à la grille - c'est pas de ma faute il faut toujours que mon imagination soit en marche ¡

Je vous laisse je vais me préparer pour ce super anniversaire - j'emmène toutes les Mamys au Bingo ¡ Je ne connais pas mais elles si. Moi je vous dis il n'y a plus de 4ème âge.

Besitos et surtout ne soyez pas sage comme mes Mamys de 90 ans.

(ps : le placement des photos sur OB est un peu un jeu de hasard style roulette russe .... on ne sait jamais où la photo se placera.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Impeccable bravo! et tant mieux pour l'imagination... ça fait des grilles à part pour chacune!!!
Répondre
B
Génial ce XXl il fallait y penserBesitos
Répondre
C
Très oli ce pinkeep, j'aime beaucoupBonne journéeBises
Répondre
F
<br /> merci et bonne journée<br /> dominique<br /> <br /> <br />
M
*ohhhh lala, je te félicite, tu travailles vite et bien !!!bizzz
Répondre
N
waouhhhh quel super turbobisous   nicole
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories