Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 07:00

Quelques personnages pour vous sentir moins seul lorsque vous buvez une bière ; ils sont réalisés en terre cuite.

 



De jolis cuatros pour jouer un air à votre belle pour la Saint Valentin

De nouveau les poupées mais cette fois à leur taille réelle

Toute visite se termine toujours par le café de l'amitié, houps il est encore à l'état brut ¡

Et pour clore ce chapitre quelques fleurs - La feria se termine ce week-end et la plupart des entreprises ont donné le vendredi de libre pour que profiter des attractions (pas toujours à mon goût tel que les coridas) ou faire des achats dans les pavillons artisanaux.

Bonne journée - je vous envoie plein de soleil
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore les poupées, bises kiki (ton blog est fort sympathique)
Répondre
E
Dis donc, tu pourras peut être m'aider, comment je peux traduire le mot "coquitos de palma" en francais? Tu sais ces espéces de petites boules sur les palmiers.
Répondre
F
<br /> je sais ce dont tu me parles j'en ai plein le jardin et si tu ne les ramasses pas tu as des palmiers plein ton jardin ¡<br /> pour traduire je dirais GRAINES DE PALMIER ou FÈVES DE PALMIER mais c'est un peu intraduisible<br /> et ton papa horticulteur il ne sait pas ?<br /> <br /> <br />
A
j'adore les petits bonhommes qui tiennent compagnies quand tu bois une biere
Répondre
N
bonjourmerci de ce partagec'est très coloré et très jolij'adore les poupées elles sont très bellesbonne journéebisesnanou
Répondre
M
*j'adore les poupées et les figurines en terre cuites !!!bizzz
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories