Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 13:22

Bonjour,

Pour l'instant vous êtes trop occupés aux préparatifs de décoration de votre maison et aux cadeaux que vous allez faire mais dans quelques jours vous allez commencer à vous creuser la tête pour savoir ce que vous allez migoter pour votre famille le 24 et 25 décembre.

Alors pour toutes celles qui ne feront pas appel à un traiteur, à son mari ou à sa belle-mère, une seule adresse où pour l'instant 14 recettes festives vous attendent  AF TOUCH.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez nous on aime cuisiner et la semaine dernière, ma fille s'est mise aux fourneaux pour l'anniversaire de son Doudou et voici en image le gâteau beau et délicieux qu'elle a réalisé.

 

 

Bon week end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Humm !! appétissant ce gateau !! Pour Noêl, je ne connais pas encore le menu, mais avec un mari chef de cuisine , je ne suis pas inquiète !! Moi je m'occupe de la déco, et lui de la cuisine !!
Répondre
F
<br /> <br /> je vais commencer mon christmas cake ¡ mais sans graisse de cheval... >(hihihi)<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah si on mange des desserts comme ça chez toi, nous viendrons peut être faire un tour, bravo à la patissière pour ce beau coeur ! bon weekend et grosses bises
Répondre
F
<br /> <br /> on vous attend alors. bon we aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
:
Comme je déteste Noël et tout ce qui va avec, je ne fais aucune décoration et cette année encore nous passerons Noël dans le sud !<br /> Beurkkkkkkkkkkkkk vivement le mois de janvier que ces maudites fêtes soient passées!<br /> Besitos<br /> TRINITY la râleuse et la rebelle !
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Ma bloggeuse raleuse rebeleuse, photographeuse ex brodeuse<br /> <br /> <br /> tout ca et tout ca mais on te pardonne ... Noël sous les cocotiers c'est pas pareil non plus.<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> dodo de los andes<br /> <br /> <br /> <br />
P
et la recette du gateau en coeur, c'est chasse gardée ?? ou tu partages...y'a des peches, de la crême mais quoi d'autres...on veut savoir...sinon, tu nous gates : mozart et cuisine de chef, moi je sais pas trop ou je serais encore a noel...alors on verra bien...mais elles ont pas l'air simple les recettes du site...encore 27 jours pour cogiter tout ça...et bon WE pour l'instant
Répondre
F
<br /> <br /> mais nonnnnnnnnnnnnnnn ce n'est pas chasse gardé , je vais mettre la recette ce we. A l'intérieur il y a des la crème patissière avec un peu de confiture d'abricot et le dessus de la<br /> chantilly avec des pêches.<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine on décore le sapin en plastique et oui ici y a pas de sapin - pas de chance car j'adore l'odeur du sapin (pas les épines of course ¡) que tu balances du 7ème étage<br /> fin janvier et sans épines ¡¡¡¡<br /> <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> <br /> Fresita roja<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme il est beau et appétissant ce coeur sucré ! Bravo la patissière pour le moment je sais grosso modo ce que je ferais reste à fignoler <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
<br /> <br /> Cette année les 2 réveillons seront français et je dois me chercher des idées aussi en fonction des ingrédients que l'on trouve localement.<br /> <br /> <br /> bises - dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories