Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 12:18

Hier je suis allée dans le centre ville pour acheter quelques tissus et autres bricoles.
J'ai pas trouvé grand chose sauf ce tissu nounours qui m'a bien plu ¡ et très économique 8 Bolivars fuertes (soit 2 euros le mètre)



Quelques bavoirs pour de futures naissances


Quelques rubans pour de futures babioles

J'étais contente de revenir saine et sauve à la maison. Le centre ville est truffé de pickpockets armés jusqu'aux dents et qui n'hésitent pas à vous mettre leur arme sous le nez pour vous voler montres, bijoux, téléphones portables et tout ce qui a un peu de valeur à leurs yeux.
Il se passe la même chose dans le bus ¡ Vous comprendrez pourquoi je n'aime pas y aller : brave mais pas téméraire ¡

Je vous envoie mes plus chaleurs Besitos

Su Fresita Roja
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et bien dis donc !!! tu ne veux pas déménager en Seine et Marne, je t'assure, c'est TRES tranquille par chez moi (pour ne pas dire que c'est le trou du c.. du monde ^^). Effectivement les achats sur internet seraient moins risqués pour toi, ou autrement prend des cours de viet vo dao (self défense) !
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,ça fait peur ton article, couteau sous la gorge,bus, tu es à Chigago là??,tu a déjà été volée ? , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
H
eeek les pickpockets eeeekfait tres attention alors ma belle
Répondre
:
De biens jolies trouvailles, mais vu ton récit... je ne serai plus tranquile les fois prochaines quand tu nous annoncera devoir aller en courses!!! Bisous du dimanche soir
Répondre
M
ce n'est pas très calme dis chez Toi fais bien attention en sortant ! tes achats sont bien jolis !Bises de Malélé
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories