Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 15:17



Prête pour une expo ¡

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle journée, Dominique !Le Poisson porc-épic devait venir plus tard, avec des nouveaux  ;)Vrai que les Piranha sont laids ! J'en ai vu en Amazonie...Gros bisous
Répondre
R
bonjour comme je suis curieux je passe voir qui a ete mechante avec mon ami Dany...lol<br /> tres joli votre et tres varies<br /> bon mardi amities de canton<br /> qing et rene
Répondre
M
bravo Dominique quelle production !tu dois être contente que ce soit encadrébisousmumu
Répondre
J
Bonjour chère dominique, pour nous c'est la rentréee, après quelques jours de vacances dans la famille dans le SudOuest ! heureux de te retrouver, félicitations pour ces belles realisations, mais dis nous tu dois connaitre Bea de Caracas , elle a un blog de borderie, une vieille amie à nous ...(belge)<br /> Grosses bises et bonne journée, merci pour tes gentilles visites et de grosses leches de Cannelle à la meute :: http://beadecaracas.canalblog.com/
Répondre
:
celle des 3 chatons qui dorment est très belle, mon dernier comm avant la France dans quelques jours, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories