Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 12:39

hier sur les hauteurs de la Cordillière des Andes Vénezueliennes près de Merida soit à environ 250 kms de chez moi, il a neigé.

Voilà ce qu'on lisait ce matin dans les journaux :


Como poco usual fue catalogada la nevada que se registró ayer en toda la Cordillera Andina venezolana, según lo informó Gerardo Rojas, jefe de Operaciones del Instituto de Protección Civil y Administración de Desastres del estado Mérida (Inpradem)

Como poco usual fue catalogada la nevada que se registró ayer en toda la Cordillera Andina venezolana, según lo informó Gerardo Rojas, jefe de Operaciones del Instituto de Protección Civil y Administración de Desastres del estado Mérida (Inpradem). Rojas explicó que la nieve cayó en los picos de la Cordillera Norte de La Culata (por encima de la cabeza del Indio), cosa que además de ser inusual, en otras oportunidades es escasa.
También se registró información que el fenómeno natural cayó en el Pico del Águila, en el Mucuńuque, y en todos los picos de la Cordillera Andina, incluyendo el León, ubicado en la parte bastante baja y que hacía tiempo que no nevaba. El jefe de Operaciones de Inpradem, también destacó que el fenómeno atrajo gran cantidad de turistas, quienes subieron al Páramo para disfrutar de la nieve; “es una bienvenida a todos los visitantes que vienen a vacacionar en la ciudad”.


Je trouvais aussi que ces derniers jours la température avait beaucoup chutée ¡

Pour tous ceux qui viendraient nous visiter n'oublier pas votre petite laine .

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, je m'appelle Mimi et je suis amie et presque voisine de Nicky qui m'a parlée de ton blog, je viens de découvrir tes travaux,  trés trés joli !!!A bientotBises 
Répondre
L
sur que dans les montagnes là haut sur la montagne........lalalail faut se couvrir.......mais joli paysagebisesline
Répondre
F
Je viens du blog de LINE.Je te souhaite une bonne fête.Ici dans notre petit village d'auvergne pas de neige , mais il pleut.Bises mchantal63a bientôt
Répondre
M
ici pas de neige (encore heureux !) mais hier beaucoup de vent pour le moment c'est calme le soleil est à peine levé !Bises de Malélé
Répondre
:
c'est déjà un peu tôt pour la neige, bien que ce soit sur les hauteurs ?, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories