Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 07:00
Non non ce reportage n'est pas issue de National Geographic mais de mon modeste blog.

Très souvent dans la maison nous avons des petites "bestioles" qui squattent la maison et ces derniers jours nous avons eu ca




Ces papillons de nuit se sont trouvés perdus dans la forêt du Chaperon Rouge. Si il y a des amateurs de papillons pour me donner leur nom je suis preneuse - taille environ 20 cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très impressionnant !Je découvre cet article maintenant alors qu'il date d'il y a plus de 3 mois... On dit qu'avoir de gros papillons noirs ou foncés chez soi, si c'est ponctuel, cela annonce un décès dans son entourage (famille, amis, ex-collègues...). Par ailleurs, quand on ignore les espèces de papillons, il faut prendre garde à la poudre noire qu'ils sécrètent. Chez certains, elle provoque des allergies et des brûlures cutanées.
Répondre
C
Quelle chance tu as , j'élève des papillons chez moi à la Réunion , je ne connais pas celui là hélas , mais je le trouve magnifique .merci du commentaire laissé sur mon blog, il m'a permis de découvrir le tien que j'aime beaucoup. bonne journée , à bientôt
Répondre
B
magnifique reportage de tes visiteurs de la nuit !!!Bonne journée... amitiés picardes... peneloppe277
Répondre
J
...oh très bien ta décoration avec les papillons, dis donc les chenilles doivent être monstrueuses ! bonne journée et bisous
Répondre
M
Quelle merveille ces papillons, de la décoration au naturel.Bonne soirée
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories