Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 01:32

Et bien je profite de votre sommeil pour vous mettre une petite photo de moi - faute de broderie


Comme vous pouvez le constater il ne fait pas toujours du soleil et en ce moment c'est plutot pluies sans arrêt.

J'espère que vous ne ferez pas de cauchemar après la diffusion de cette photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mi querida fresita, no te veo...estas tan lejos!allez, une de plus près!!!!Besitos...
Répondre
N
coucoucontente de voir ta photo....c'est super....ici il fait beau et chaudbisous nicole
Répondre
S
C'est toujours sympa de voir une "gentille copine" de blog depuis ses terres lointaines...Très présentable d'ailleurs :-)))De plus je ne dors pas encore il n'est que 20h30.bonne nuit à bientôt! Maintenant je te connais!sophie
Répondre
J
bonjour chère Dominique, merci encore de ta visite, suite à l'article de Bea, nous sommes heureux de faire connaissance avec toi, gràe à cette photo, nous avons nous aussi eu beucoup de pluie, mais le soleil est revenu, dans notre région du sud de la France, sans soleil, la vie n'a plus d'intérêt !!!amitiés et grosses bises de jeanine et rené
Répondre
P
Non, pas de cauchemars, mais des envies de voyages, de découvertes de grands horizons!!! Ta photo est super, rassures-toi , tu ne fais "désorder dans le décor"!!!Amitiés picardes
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories