Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 13:19

Ca y est  les votes pour le 3ème concours de photos sont ouverts et c'est

ICI

ca se passe chez Kickoff

La photo que je présente porte le nº 13 "LE SILENCE DES ANDES".



Venez voter nombreux pour la photo nº 13



Merci pour votre support et bon dimanche à tous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle porte bien son nom, elle est superbebonne journée
Répondre
S
Merci pour ce moment de recueillement! Ca y est j'ai voté! Encore bravo.AmicalementSophie
Répondre
T
Coucou toi !!!!tu fais la promotion pour ta jolie photo !ça va pas être facile car il y en a des superbes, je vais encore réfléchir un moment avant de faire mon choix !Pour le moment je me reets de mes émotions du week end et je vais reprendre doucement le cours des chosesGROS BISOUSTRINITY
Répondre
L
Elle est très  belle ta photo ! Bonne chance LIZAGRECE
Répondre
S
J'ai voté pour ta photo, c'est sans contredit la plus silencieuse.Bonne chance mon amie,Bizzzzzzzzzz
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories