Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 07:00

Quand ça commence mal en général ça continue sur toute la ligne.

Pour la première ligne du sal EMS, je n'avais presque pas de retard lorsque je me suis aperçue que je m'était trompée dans les mesures et que je n'avais pas assez de tissus pour la terminer .

J'ai mis plus d'une semaine pour défaire toute cette première ligne et encore une semaine pour rebroder quelques petites croix sur le même tissus mais je n'étais pas convaincue du rendu du tissus.

Comme j'avais cru l'avoir oublié en France (retrouvé peu de temps après), je l'ai recommencé sur un tissus qui me plait beaucoup ECRU CHINÉ Marron. En deux jours à peine j'ai mis le turbo, le voici le voilà

AVANT : (avant de m'apercevoir que je n'avais pas assez de tissus)



APRES :

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ca s'est l'horreur, quand on arrive au bout de la toile et qu'on se rend compte qu'on n'a pas assez de place et qu'il va falloir tout défaire !!!
Répondre
V
bravo!
Répondre
S
C'est bien joli, Fresita Dominique  ;) Tu es très habile !J'ai bien aimé aussi ton billet très illustré sur les petits métiers. Tout est source de petit profit qui, plus un autre petit profit, permet de se nourrir en effet. En Asie aussi, souvent.Gros bisous ensoleillés de Bretagne où les volets sont ouverts  :0010:
Répondre
T
Mais c'est drôlement joli dis donc !je devais te faire un mail et comme je bulle grave je ne l'ai pas encore fait mais ça va viendre comme disent les paysans de mon coin !gros bisous TRINITYPS J'ai bien ton sable comme promis j'attends ta venue pour te le donner, sinon par la poste il risque de mettre des mois !sauf si tu veux que je te l'envoie tu me le dis !allez re bisous
Répondre
L
Comme on dit :faire et défaire c'est toujours travailler!LIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories