Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 08:00
Ce soir nous entrons en "Semana Santa" c'est à dire semaine sainte de Pâques et tout le monde est parti se faire doré à la plage. Nous avons  la ville pour nous tout seul. 
undefined
Je profite de la présence d'une amie en vacances chez moi pour qu'elle m'enseigne à faire des colliers et divers objets en pierres et perles. En voici déjà quelques exemples. Je pensais que c'était difficile mais pas dutout, un porte clefs se réalise en moins d'une heure ¡

undefined
undefined
undefined

Pas mal le résultat ¡undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,C est par hasard que je suis tombée sur votre blog, que j aime beaucoup Je ne connait pas du tout votre région, moi j habite à STRASBOURG ( Alsace) où il fait très froid actuellementJ ai bien aimé les photos de vos colliers de perles
Répondre
M
ils sont vraimpent très beaux! bises micky
Répondre
S
C'est comme ici, on est plus tranquils quand on reste en ville pendant la semana santa jijijijij Tu va etre bien ocuppé avec tes jolis bijoux. Bisous
Répondre
M
Pas mal du tout ? Tu rigoles, c'est superbe !Bises
Répondre
V
superbe!bravo!véro21
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories