Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 11:00
 
· Pourquoi la femme, lors de son mariage, met une bague à son mari ?
Pour lui donner de la valeur
.
· Pourquoi la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance et avec les hommes on y est déjà.
· Pourquoi faut-il des millions de spermatozoîdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoîdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.
· Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau.
· Pourquoi les femmes choisissent toujours des mecs grossiers et immatures qui passent leur temps à boire de la bière devant des matchs de foot ?
Elles ne choisissent pas; il n'y en a pas d'autres.
· Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes sans aucune intention de les marier pour autant ?
La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire.
· Quelle différence y a-t-il entre un homme et un chat ?
Aucune; tous les deux ont peur de l'aspirateur.
· Qu'est-ce qu'un dictionnaire ?
L'intelligence d'une femme avec l'épaisseur d'un homme.
· Quelle est la ressemblance entre un mari et une tondeuse à gazon ?
Ils démarrent difficilement, émettent des odeurs nauséabondes et sont en panne la moitié du temps.
· Pourquoi une femme intelligente préfère être célibataire ?
Parce qu'elle préfère avoir un petit peu de bacon dans le frigo qu'avoir un gros porc dans le salon.
· Qu'est-ce que c'est pour un homme qu'une soirée romantique ?
Un stade de foot illuminé aux chandelles.

undefined
Bonne fête Mesdames
Spécial Journée de la Femme
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
go on !  just for the fun je t'en mets quelques unes de plus : Un mari à sa femme: - Et si on essayait une nouvelle position ce soir? La femme: - Ouais, je suis 100 % d'accord. Toi, tu vas te mettre devant la planche à repasser et moi j'allumerai la télé, je vais me coucher sur le sofa et je vais péter aux 5 minutes...------------------------------------------------------------------------------------ Quelle est la plus petite prison du monde ? Le cerveau d´un homme, il n´y a qu´une seule cellule.----------------------------------------------------------------------------------- - Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial. - Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ? - Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !------------------------------------------------------------------------------------ - Un homme c'est un peu comme une tempête de neige. Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.----------------------------------------------------------------------------------- - Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique.--------------------------------------------------------------------------------- - Pourquoi les hommes préfèrent épouser des vierges? Ils ne supportent pas la critique.
Répondre
C
assez féroce! Mais c'est drôle
Répondre
M
super extra !!! et tellement vraij'ai du bol le mien deteste le foot et la tvbisousmumu
Répondre
M
J'adore celles de l'aspirateur et du dictionnaire !
Répondre
L
Un peu d'humour pour cette journée Internationale !<br /> LIZAGRECE
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories