Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 13:38
Ah ah ah, je vous ai bien eu ¡¡ 

Eh bien je vous annonce que suite aux  résultats des
élections du 1er tour concernant LA CUISINE DU PATRIMOIRE, 
je me suis vue attribuée par le grand Jury de
Madame Liza

un 3 étoiles dans le guide de La Micheline 

avec mon fondant au chocolat de la Cordillière des Andes


undefined

Je vous remets la recette pour toutes celles qui ne l'auraient pas pas copier dans l'article de la semaine dernière. Elle est simple à faire et les enfants l'adorent. Je la réalisais toujours pour les anniversaires de mes enfants.:0066:

FONDANT AU CHOCOLAT
 
Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn

Ingrédients :

- 200 g de chocolat à cuire
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 5 oeufs
- 4 cuillères à soupe rases de farine


Préparation :

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie à feu doux, ou au micro ondes sur le programme 'décongélation'.

Quand c'est bien fondu, ajouter les jaunes d'oeufs.
Bien battre.
Ajouter ensuite le sucre et la farine, puis incorporer les blancs d'oeufs montés en neige bien ferme.

Bien graisser et fariner un moule à manqué.

Cuire à four moyen (180°C environ) pendant 20 mn.

Et encore merci au Grand Jury :0004:

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo !!!! et recette à essayer , merci....
Répondre
N
toutes mes félicitations.....bisous   nicole
Répondre
T
tuttt tutttt ! vive la micheline de Liza !BisousTRINITY
Répondre
V
JE GALOPE §§§§------------------------------,((((^`------------------------------((((--(6-- ---J'ARRIVE---------------------------,(((((-,,------------,,--------------,(((((--/"._--,',; MON AMIE-------((((\-,...-------,((((---/----`,------)))--;'----`"'"'""((((---(------ JE PASSE TE FAIRE-----(((--/------------(((------------))-|----------------------| LE BONJOUR-----((--|--------.-------'-----|-----))-------_-'------`t---,.')ET TE DIRE BONNE JOURNEE-----(---|---y;---,-""'"-.---/-----)---/-./--)-/---------`-- ET PLEINS DE PETITES XXXXXXXX--------|./---(-(-----------/-/'--------||-----\----------//ET MERCI DE TON PASSAGE--------||------\-------_//'||---------||-------))-----|_/--| KISSOUS ET JE REPARS AU GALOP-------------------------REJOINDRE NOS AUTRES AMIS(ES)____POUR LEUR SOUHAITER A EUX AUSSI MERVEILLEUSE JOURNEEBISOUS BISOUS
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories