Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 11:02

Bonjour à tous,

 

Je savais que j'allais vous faire plaisir en vous montrant des photos d'orchidées,

alors on continue la visite - Il y en a des petites, des grosses, des tigrées, des bi colores ,des unicolores.

 

L'exposition est magnifique mais manquait un peu de lumière ..J'imagine que c'est intentionnel pour ne pas que les orchidées se fanent rapidement.

Quelle belle couleur ¡

 

DSC00400.JPG

DSC00402.JPG

DSC00403.JPG

DSC00406.JPG

DSC00407.JPG

 

Alors, dites-moi qu'elle est votre préférée ?

 

En attendant je vous dis à demain pour d'autres orchidées

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> magnifiques fleurs que j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bizard j ecris une reponse a un com et il disparait ???<br /> <br /> <br /> je disais que mes voisins en face de chez moi en ont de magnifiques mais pas moi   ;(<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La n° 4<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu vas bien car je ne reçois aucun avis d'article de la grèce ?<br /> <br /> <br /> pas de gripette ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi, je les aimes toutes. Elles sont toutes un certain charme. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme toi je les aime toutes ¡<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies photos, j'aime bien la deuixème biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> Merci  pour ces belles ! ma préférée c'est la 3 .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> la suite dans la semaine<br /> <br /> <br /> bon courage avec la neige si tu en as<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories