Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 19:55

Bonjour à tous,

Comment allez - vous ?

Dans mon article d'hier, j'ai commencé à vous en parler.

Le SAL de Novalee prend forme et je vais bientòt terminer l'étape 6 et j'adore. Sauf que, si j'avais eu le choix, j'aurais brodé sur un tissu plus foncé pour faire ressortir toutes les couleurs pastelles.

 

Le Père Nono attend de pieds fermés les jouets pour aller les distribuer mais il doit encore un peu attendre. 

Vous ai-je dit qu'au Vénézuéla, ce n'est pas le Père Noel qui distribue les jouets le 25 décembre mais l'enfant Jésus - chaque pays a ses croyances.

 

 171120121449

 

 

Si petite et déjà beaucoup de fans, quelques photos de Fifi qui continue dans la série bêtises

 

Funambuliste

sur-la-rambarde.jpg

      Elle a beaucoup grandi et je dois la peser - ça ne sera pas une moindre affaire de la peser.


Jardinière (devinez où elle se trouve ?)

plante-vert.jpg

Elle fait ses griffes sur mon pauvre yuga qui avait déjà été dévoré par Canela.  

 

Je ne sais pas si je vais faire un arbre de Noel cette année car je  sens que la décoration principale de mon arbre sera la chatte ¡ 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et vous envoie du soleil pour réchauffer vos coeurs.

Bisous - bécots

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi. Si j'avais déviné le rendu, j'aurais aussi utilisé des fils plus foncés pour trancher sur ma toile jaune pâle. Mais je suis tout de même contente du<br /> résultat. Bientôt la fin. Bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> si on le rebrode au moins on saura qu on doit le broder sur du foncé.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe avancée, BRAVO Dominique. Bises et bon début de semaine.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bientot fini .... juste pour Noel<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie ta broderie<br /> <br /> <br /> mignonne la minette, perso j'avais fait le sapin avec le petit chat en le laissant un peu jouer avec les décos et apres il y a plus du tout touché !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as peut etre raison car avec la plante verte elle s'est calmée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle avancée pour cette superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> Très Sympa Le bel Arbre à Chat de Fifi <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Dominique, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
F
<br /> <br /> faute de mettre un sapin j aurai toujours des broderies de noel<br /> <br /> <br /> hihih<br /> <br /> <br /> bisous et calins a gypsy<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle cette broderie en cours !<br /> <br /> <br /> bon courage pour la peser il va falloir l'emballer dans un torchon sinon elle va sauter !les chats sont très "friands" des arbres de Noël et des crèches (mes souvenirs d'enfance ...)<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé et merci pour le soleil<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison je vais maitriser la bete dans un torchon sinon impossible de la peser<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories