Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:58

 

Bonjour à toutes,

 

Merci de vos commentaires qui me donnent le courage d'avancer plus vite sur mes broderies.

 

Je vous en parlais dans mon article précedent, voici une petite avancée, réalisée sur mon ANTIQUE SAMPLER EMS - Le dernier objectif de ce magnifique SAMPLER est disponible sur le site d'EMS (voir mes balades).

 

AVANT

 

091020121295

 

APRES

ems.jpg

J'ai avancé sur la bordure et quelques motifs aussi comme le petit panier en bas à gauche. C'est long, très long à broder mais ça vaut le coût.

Un petit rappel de la broderie terminée :

ems 2012 sampler sm

 

A tres bientòt et bon apres midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très belle avancée bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci po ur les encouragements et bon we<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe, tu avances bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mon assistante fifi m'aide beaucoup en derangeant tous les fils<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien avancé, très belle ta toile !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis impatiente de terminer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de plus en plus belle cette toile !<br /> <br /> <br /> bonnes petites xxx et bisous du soir de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les encouragements ¡<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve super.... et je medoute que beaucoupde xxxxxxxxxxxxxx avec changement de couleurs!!<br /> <br /> <br /> mais il mérite d'être fini car il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> ne serait-ce que la coupe de fruit, quel boulot<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison la coupe de fruits a ete beaucoup de travail mais la frise autour aussi a beaucoup de changement de couleurs - on s'accorche<br /> <br /> <br /> bises et bon chance pour le moulin de ton fils (je n ai pas reussi à mettre un com sur l'article)<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories