Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 15:30

Bonjour à tous,

 

Désolée d'être aussi peu présente sur mon blog mais de nouvelles activités professionnelles ne me laissent pas beaucoup de temps. 

 

Depuis 9 mois que Fifi (la chatte) était arrivée à la maison, je n'avais pas osé la mettre avec Euro (chien de la maison) de peur qu'il la mange.

 

Et bien depuis ce matin par simple coincidence c'est fait. La porte d'entrée de la maison était restée ouverte et ce matin en me levant je les ai retrouvés tous les 2, patte dans la patte à s'en payer une belle tranche de rigolade dans le jardin. 

 

La folle poursuite continue dans le salon - Fifi (la chatte) est folle amoureuse d'Euro (le chien). Il a mangé toutes ses croquettes pour chat et elle n'a pas bronché d'un cil.

 

Voyez plutot en photo :

Légende de la photo : "dépêche toi de manger qu'on continue à jouer à cache cache"

DSC01291

La nappe a un peu souffert aussi des folles poursuites ¡

 

Fifi : "j'adore les chatouilles ¡"

DSC01298

 

Bonne journée à tous et qui a dit que les chats sont ennemis des chiens ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> comme quoi, les zanimos nous étonneront toujours, voir même nous surprendre<br /> <br /> <br /> trop bien cette entente, gros calins à eux, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres etonnant et Euro est d'une patience exemplaire avec la Fifi encore toute jeunette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureuse de te relire<br /> <br /> <br /> à mon avis ils s'étaient déjà rencontré en cachette les "amoureux" ! c'est trop bien qu'ils s'entendent de cette façon<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ils s'espionnaient derriere la porte vitr{ee mais je suis soulagee de leur bonne entente car c est quand meme rare que chien et chat s'entende bien.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> qu'ils sont mignons<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis tres contente qu ils soient devenus copains<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Dominique ... en voilà une bonne nouvelle <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS à Euro et Fifi, @+<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'en croyais pas mes yeux <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah c'est quand mme rare ça <br /> <br /> <br /> mon chien deviendrait fou il a horreur des chats <br /> <br /> <br /> gentille fifi <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et depuis ce matin ils sont copains comme cochon .... ils ne se quittent plus. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories