Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:30
Reprenons vite nos habitudes, quelques blagues pour vous faire sourire dès le vendredi et vous mettre de bonne humeur pour le week-end :

Ta femme est à la mer ?
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement
!'
            _______________________________
 

Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat :
- Maître, je désire divorcer !
- Bien.  Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ?
- Sous le régime dictatorial !

            _______________________________
 

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.  Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu .... on est secondé !

            _______________________________
 

- Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant.  Que puis-je faire ?
- Faites bien attention à ce que vous dites !

            _______________________________
 

Deux vieilles amies prennent le thé.  C'est l'heure des confidences :
- Mon mari, quand il a fini son petit câlin, il pousse le cri de Tarzan !
- Quelle santé !
- Peut-être, mais moi, ça me réveille !

            _______________________________
 

Une femme raconte à une de ses amies :
- C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire !
- Et avant, qu'est-ce qu'il était ?
- Milliardaire.

            _____________________________
 

Un homme s'étonne auprès de son copain :
- Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de
nudistes ?
- Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !
 
           
Passez tous un bon week-end - Pour vous dépayser voici quelques photos des jardins suspendus de Doña Sabina

Une plante grasse dont j'ignore totalement le nom avec de longues feuilles grises
Une magnifique fougère
Une plante que Doña Sabina appelle mata de mariposa (plante de papillon) pour la forme de sa feuille

Besitos a todos et surtout    N E   S O Y E Z   P A S    S A G E ¡

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ouaouh que c'est joli!!!! la nature,partout où elle se trouve est de toute beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE   CET   PLANTE   GRASSE  ICI  IL  Y  EN A  pas  si   GRANDE  la  grappe  de fleurs  <br /> BISOU  nicole  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres drole ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci et bonne journée<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bon moment de rire chez toi...Merci pour ces superbes plantes.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un peu d'humours ne fait pas de mal<br /> Gros bisous à toi Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories