Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 02:00
On ne se lasse pas de les regarder - On a envie de les toucher mais se serait un sacrilège pour les professionnels qui sont autour d'elles pour répondre au moindre de leur besoin en eau ou engrais.

D'une oreille discrète, j'ai entendu quelques secrets pour les faire pousser. Parait-il qu'il faut mettre du carbonne et du coco.

Les grandes vedettes de cette semaine :

HPIM4367
HPIM4368

HPIM4369
HPIM4371
HPIM4372
HPIM4373

De toutes les formes de toutes les tailles de toutes les couleurs....

Je vous attends demain pour la suite.

Venez en tee-shirts et tong, il fait chaud - laissez vos doudounes à l'aéroport ¡

Ne soyez pas sage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah les orchidées... ma fleur préférée, j'aimerai en avoir une à la maison, mais avec ma main verte... elle ne survivrait pas longtemps!<br /> <br /> Je me désole de la situation au Venezuela, vous allez passer à 4 h d'apagon tous les deux jours (comme tu me le disais sur mon blog), les journaux dominicains nous en parlaient hier.<br /> L'hopital qui se fout de la charité, chez moi, nous en sommes à 12h et plus par jour! C'est insupportable! J'en ai vraiment marre!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu vois il y a toujours pire - je me plains avec 4 h et chez vous, vous en êtes à 12 h ¡<br /> hier pour la première fois ils ont coupé la luz pendant 4 h. Du coup le ministre de l'énergie s'est fait viré par le président. C'est à n'y rien comprendre.<br /> Pour les orchidées, j'ai pourtant la main verte mais celle que j'ai n'a fleuri en 11 ans qu'une seule fois. Il faut vraiment être pro dans ce domaine.<br /> Allez courage et une pensée pour tes amis haitiens.<br /> <br /> <br />
L
<br /> du retard dans ma lecture<br /> <br /> j'arrive vite car ce soir c'est tempête de neige<br /> je ne sais pas si j'irai bosser demain <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes ces demoiselles plantes ! jolies couleurs<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce coup ci je ne choisis pas, faut d'abord que j'écoule mon container... <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh qu'elles sont belles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories