Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 17:11

Je continue mon cours de décoration de gâteaux pendant que certaines d'entre vous se d orent sur les plages dans le midi. Ici toujours la saison des pluies - on ne sent plaint pas et toute la végétation a repris ses couleurs.

 

Quelques photos pour illustrer mes derniers cours

 

  

 

 

 

 

HPIM4999

HPIM4994

Quelques biscuits recouverts de princesses.

 

HPIM5002

Gateau de mariage réalisé par ma prof - il est recouvert de pétales de rose en pate à sucre.

 

HPIM5017

Un hello Kitty en pate à sucre et peint à la main.

 

La suite dans les prochains jours - je vous souhaite à tous de bonnes vacances-

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> MERCI   comment  vas tu  ? MOI  je  suis fatiguée  par la CHALEUR à  bientot   BISE nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le gâteau de mariage en pétales de roses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres   beaux  gateaux    ah   je   commence   à  soufler  mes  enfants  sont reparties au  HAVRE  <br /> mes  ils  descendre   déffinitivement  à la FIN  de  L'année ???gros   bisou    NICOLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi impressionant ce gâteau, bravo et merci de nous régaler les yeux , belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, comment peut on avoir le courage de les manger ils sont si beaux ????<br /> <br /> <br /> Bisous à toi sous tes tropiques !<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories