Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 07:00

Bonjour á tous,

 

Vous avez dit biscornus alors une seule adresse AU PAyS DES BISCORNUS, Louison a la générosité de nous offrir régulierement de superbes grilles de biscornus, coussinets, zigouigui, etc...

 

Les voici les voilá, mes deux dernieres réalisations - l'un brodé avec du DMC Variation et l'autre avec les FILS DU RHIN (trop beau les fils du Rhin...). 

 

01072012919.jpg29062012882.jpg

 

01072012918

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous á tres bientot.

 

Vous allez danser ce soir ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop mignons les biscornus<br /> <br /> <br /> bravo à toi calins aux zanimos bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou; très jolis tes biscornus!!!! bon samedi     bisous<br />
Répondre
L
<br /> il y a bien longtemps que j'en ai fait  question de mode  loll<br /> <br /> <br /> bon samedi <br />
Répondre
M
<br /> deux jolis bijoux pour ciseaux ces biscornus !<br /> <br /> <br /> bisous de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> jules a eu 8 ans et chloé 4 ans, tu les vois sur faceboock! <br /> <br /> <br /> tit chef a eu des soucis, mais on doit gérér!<br /> <br /> <br /> nous sommes partis en grêce (heureusement ) car je n'ai jamais vu un temps pourri comme çà en france!<br /> <br /> <br /> et en plus il ne fait pas chaud!!!! besitos et super que on te voit sur le blog!!<br /> <br /> <br /> le mois de juillest et aout c'est calme!!!<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories