Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 23:00
On peut aussi bâtir quelque chose de beau
 
avec les pierres qui entravent le chemin.

Johann Wolfgang von Goethe



Bonne journée à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bien je vais aller mediter cette belle phrase en faisant mon repassage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour le repassage ne bouge pas je t'apporte le mien ¡<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien vrai et malgré le chemin de pierre faut avancer, constuire encore  ... ... je trouve que ta photo représente bien les épreuves de la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une belle citation, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soit on les déplace, ou on les contourne, on les attrape et on les jette au loin, on passe par dessus<br /> Plusieurs solutions, encore faut il pouvoir prendre LA bonne et le bon coté des choses<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et tellement vrai<br /> bises<br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories