Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 14:22

Cette semaine , je suis de babysitting.

On m'a confié la garde du fils de notre Canela chérie.

Il y a un peu moins de 3 ans, le fils de Canela ressemblait encore à ça

Photo nº 1 : Canela et son fils Roco à quelques jours

Avec quelques semaines de plus, jouant avec son Tonton Euro

Photo nº 2 : Euro (le tonton) et Roco (fils de Canela)

Il a grandi et est parti vivre avec son papa. Maintenant c'est un beau jeune homme de 3 ans pesant bien ses 35 kgs.

Lorsque vous jouez avec lui il faut mieux avoir une bonne assise sinon il vous renverse. Bientôt lui aussi fondera sa famille.

 

 


Photo nº 3 et 4 : Roco à l'age de 3 ans chez ses parents adoptifs et mes voisins


Et une petite dernière pour le plaisir, un moment de tendresse entre Canela et son fils- Et oui le temps passe vite ¡

Photo nº 5 : Canela et Roco photo prise il y a 3 ans déjà

Bonne journée à tous - Besitos

PS : Pas beaucoup de XXX en ce moment il fait trop chaud et humide.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est plus compliqué que ça ... Il y a aussi les propriétaires de terrains eux-mêmes qui mettent le feu pour que les terrains deviennent constructibles ... Mais il y a aussi la négligence particulière  - le manque de prévention - les lois concernant le débroussaillage qui ne sont pas appliquées  ... Bref ! difficile de s'y retrouver ... Mais le Gouvernement n'est pas très performant sur ce sujet et cela risque e lui coûter cher car les Grecs commencent à en avoir par-dessus la tête
Répondre
F
<br /> l'argent toujours l'argent ¡<br /> dominique<br /> <br /> <br />
J
bravo Canela a conçu un superbe fils,  c'est du costaud ! Cannelle envoie de grosses leches à ses amis lointains ! Un grand merci chere Dominique pour mon anniversaire, je suis très touché, gros besitos !!
Répondre
F
<br /> fils unique mais très réussi et la copie conforme de sa mère<br /> bisous à vous 2<br /> dominique<br /> <br /> <br />
M
Dommage que je sois si loin sinon je me serais bien fait un petit coup de babysitting aussi...
Répondre
F
<br /> demande à la RATP s'étendre une rame de métro jusqu'à chez moi ¡<br /> bonne nuit<br /> dominique<br /> <br /> <br />
L
C'est une des raisons bien sûr ...même si celles-ci sont multiples
Répondre
F
<br /> justement hier sur tv5 ils disaient que la principale cause etaient des promoteurs peu scrupuleux qui voulaient acquérir des terrains à bas prix -<br /> et bien bravo les grecques - c'est vraiment partout pareil<br /> bonne nuit<br /> dominique<br /> <br /> <br />
:
je suis vraiment désolée pour Boli, je n'étais pas au courant mais peut être que tu en avais parlé sur un précédent article durant mon absence.Je te fais de gros bisousTrinity
Répondre
F
<br /> oui j'en ai parlé dans un article mais tu es toute pardonnée.<br /> bonne nuit<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories