Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 20:44

7 Août 1998 - 15 Août 2009
Boli dit Boulette pour les intimes
s'est éteint
et nous sommes très tristes.
Il était venu avec nous dans les bagages de la France.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un mois après c'était le mien qui partait et peut-être se sont-ils rencontrés au paradis des chiens.....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vraiment très dur de perdre un animal - heureusement près de ma maison je peux visiter son fils un grand gaillard de 5 ans qui lui ressemble beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'imagine votre peine, chez mes parents, le chien d emon adolescence est lui aussi en train de s'éteindre, ca fait de la peine, on les considère vraiment comme des membres de la famille à part entière.
Répondre
C
quand je vois la photo je n arrete pas de pleurer
Répondre
F
<br /> dans la maison il y a beaucoup de choses qui nous rappelle notre Boulette.<br /> Bises chantal<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
merci pour mon blog ,je suis tres triste pour vous j ai pleuré
Répondre
F
je suis très triste pour vous, je sais ce que vous ressentez, et aucune parole ne peut combler le vide qu'il laisse. A voir ses grands yeux je suis sûre qu'il savait si prendre pour obtenir tout ce qu'il voulait de vous. Je te fais de gros bisous
Répondre
F
<br /> c'est tout à fait ça il nous faisait craquer avec ses grandes oreilles et ses grands yeux et il avait une sacrée personnalité<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories