Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:00

C'est le 6ème lundi que l'arc en ciel a commencé gràce à Dom.

Ce lundi est JAUNE et j'ai choisi une petite chanson JAUNE d'un roupe célèbre de Liverpool. On ne peut pas parler de jaune sans mentionner cette chanson des Beatles Yellow submarine.




Que de jaunes autour de nous - d'abord le jaune de ce bel astre qu'est le soleil et qu'avait pris comme emblème notre roi Louis XIV

Le jaune sportif et gagnant 

Mes jaunes sont plus simples et plus pudiques - mes jaunes viennent de la nature

jaune pâle au coeur citronné,



Cette gerbe d'orchidées jaunes et ces quelques iris.

Il y a aussi les jaunes studieux



Mes citrons jaunes  dans leur bol bleu nous rappelant les couleurs de la méditerranée



Je vous souhaite un beau lundi tout jaune - Jaunement vôtre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le jaune a inspiré beaucoup de monde, mon Bescherelle en français est rouge, j'aurais pas pu le mettre, magnifiques tes orchidées. Bisous
Répondre
D
Un célèbre groupe de liverpool...non je ne vois pas du tout !lol!gros bisous plein de soleil et de jaune bien sûr!
Répondre
F
<br /> ça commence par un B.<br /> Je suis presque prête pour le bleu dans 15 jours ¡ ca c'est de l'organisation ¡<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
E
Des jaunes très variés.
Répondre
M
c'est plutot le dictionnaire d'italien qu'il me faudrait...magnifiques les orchidées.. muriel 
Répondre
D
bisous jaunes en retard
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories