Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 19:00


Ce soir vous aurez pris un peu d'avance alors avant que vous alliez vous coucher je vous souhaite à tous
une excellente année 2009. Qu'elle soit meilleure que la 2008. Dans quelques heures nous allons brûler physiquement el AÑO VIEJO en chanson et à minuit nous nous promènerons avec une valise pour avoir beaucoup de voyages en 2009 mais avant nous aurons avaler 12 grains de raisin un grain par mois et sans s'étouffer s'il vous plait ¡

Feliz año a todos
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ce genre musical.<br /> J'espère que cette année t'apportera plein de bonnes choses!
Répondre
F
<br /> moi aussi j'adore cette musique très colombienne ¡<br /> une bonne année pour vous 2<br /> dominique<br /> <br /> <br />
T
Un feliz y prospero año 2009 !!Que os traiga todas las cosas buenas de la vida !!Para ti et para toda tu familia !!Gracias por la cumbia, me encanta !!!(Soy un miembro "des poilus et Nous" )
Répondre
F
<br /> Gracias igualmente para ti muchas cosas buenas y felicidad para ti y tu familia<br /> con cariño<br /> dominique<br /> <br /> <br />
N
bonjour je ne connaissais pas, pour la valiseje te remercie pour tes bons voeux et reçois les miens en échangeque l'année 2009 soit douce, riche en paix, bonheur, rire, bonne journéebisesnanou
Répondre
M
Quelles belles traditions et quels beaux symboles !!!! alors je te souhaite des milliers de croix de toutes les couleurs.....
Répondre
F
<br /> Merci d'être passé chez moi et bonne année 2009<br /> dominique<br /> <br /> <br />
P
Les 12 grains de raisin, comme en Espagne.Super le coup de la valise.Et bien , belle année à toi riche en événements festifs et petits bonheurs quotidiensA bientôt
Répondre
F
<br /> Merci et à toi aussi plein de bonheur<br /> dominique<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Pages

Catégories