Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:48

Comme cet après midi je vous sens un peu inactives/ifs,
je vous propose quelques adresses où vous trouverez des
grilles gratuites sur le thème de Noël.
Je crois que Noël est d'actualité chez les copines brodeuses en ce moment

BONHOMMES DE NEIGE

COLOMBE DE LA PAIX

4ÈME PARTIE DU SAL DES SAISONS


Je retourne à mes petites croix .

Bon après midi


Aviez- vous deviné l'interprète de cette jolie chanson :

et bien oui c'est Francis Cabrel qui chante en espagnol. Sa voix se prête très bien aussi aux chants espagnol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie chanson ;jene   savais pas qu'il chantait en  Espagnol  et c'est une réussite      bisous
Répondre
F
<br /> je ne le savais pas non plus et je trouve que sa voix est encore plus belle en espagnol<br /> besitos<br /> dominique<br /> <br /> <br />
M
Il est " Trop Bien" notre Françis, parfait pour broder dans le calme!
Répondre
L
merci je vais y faire un tour pour me donner des idées mais pour l'année prochaine biz
Répondre
F
<br /> cette année j'ai fait mon stock de grilles de noel jusqu'à 2021 ¡<br /> bon we<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
C
bein justement si on est inactives c'est PARCE QU'ON A ENVIE DE RIEN FAIRE ...!!!
Répondre
F
<br /> alors on se motive ¡<br /> dominique<br /> <br /> <br />
N
bjr,je ne savais pas que cabrel chantait espagnol, il fait froid chez nous et il a neigé.. J'ai présenté ma petite famille sur mon blogbises nadette
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories