Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 06:56
Hola,


La
série marque pages n'est pas terminée, une nouvelle édition est en cours,

 La fourmis va t'elle manger ces derniers fruits de l'été ? what's the question ?

Mr O.B. avec moi en ce moment est capricieux et c'est dit : je ne changerai pas mon anti-virus pour ses beaux yeux ¡

Je vous bise car les petites XXX m'attendent.

Je vous souhaite un bon we, profitez bien des douces odeurs de l'automne. Allez courir et gambader dans les feuilles mortes, hum qu'est- ce que ca sent bon l'automne j'adore ça ¡


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très simple et très joli ce marque pageBon week-endBises
Répondre
J
... bonjour Dominique, l'automne chez nous est doux et ensoleillé ! nous te souhaitons un weekend plein de joies, grosses bises de nous deuxet leches de Cannelle à ta meute !
Répondre
E
ah l'automne... j'adorais voir les feuilles sur le sol, ces couleurs orangers
Répondre
M
joli ce marque page la fourmi rouge superbe et ce nouveau sal d'automne j'aime bien aussi !Bises de Malélé
Répondre
S
Allo,Les fourmis rouges sont les plus voraces, tout va y passer !J'ai trouvé cela pour tes expériences de teinture : http://plantes-couleurs.over-blog.net/article-23336841.html.  615 pages en pdf, tu pourras même faire des essais sur des pierres et nous faire rapport.Bise québécoise Xx
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories