Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 20:34
Cet après midi il fait une chaleur à ne pas mettre un chien dehors , c'est du reste pour cela que les miens sont nonchalament avachis à mes pieds. Je suis entrain de siroter une citronade et j'attends que le temps passe.


Les rues sont désertes seulement quelques supporters retardatères qui partent rapidement au match - cet après midi encore un match de foot important pour notre état TACHIRA qui joue la finale contre CARACAS.

En attendant le début du match que je regarderai bien sagement au frais devant ma télé , j'ai réalisé ce petit coussinet pour ma puce qui passe les examens finaux à partir de la semaine prochaine.  Plus que quelques semaines de patience et de nuits blanches à étudier avec les copains ¡

Au péril d'avoir une insolation j'ai pris quelques clichés à l'extérieur pour que vous puissiez sentir la puissance du soleil (hihihi)




Bon dimanche ¡
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,je viens de découvrir ton blog, sympa toutes ces citrouilles, je n'est pas encore commencer à en faire, mais ça ne saurait tarder !!!Tu en as de la chance d'avoir trop chaud, ici on a froid, envoies nous un peu de ton soleil !!!Bonne soirée, bon WE Biz Dom
Répondre
N
bon courage à ta puce,le mien a fini ce soirbisous   nicole
Répondre
:
très beau coussin,tout va mieux dans ta région maintenant?,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
tout mimi ton coussinetet on croise les doigts pour ta puce
Répondre
L
Tu fait bien de rester à boire une ctronnade à l'ombre ... Il a l'air de faire très chaud .. Ici nous avons environ 32 ° mais ce doit être une température fraîche par rapport à celles que tu as !LIZGAECE
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories