Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 09:00
  1. Je ne suis pas très fan de ces petits jeux où l'on doit soulever un coin du rideau de son petit nombril mais bon comme je suis de bonne humeur ce soir, je me prête au jeu. Merci Trinity pour cette patate chaude mais je crois que l'on a pas mal de points en commun ¡
  2.  
  3. Quel est ton prénom : Dominique
  4. As-tu un (ou des) surnom(s) : Domi
  5. Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau : on ne met plus de bougies pour ne pas écraser le gâteau
  6. A quelle date souffles-tu ces bougies : 15 avril
  7. A quelle heure te lèves-tu le matin : avant le soleil
  8. Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle : Dalaï Lama
  9. Or ou argent : je préfère les pierres
  10. Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné:  je ne m’en souviens plus tellement il était nul.
  11. Quelle est ta série TV préférée : Friends – je ne suis pas très télé et ici ils sont plutot novelas.
  12. Que prends-tu au petit dej : Un bol de café, une arepas avec jambon et fromage OU un fruit, corn flakes OU un caldito andino le dimanche matin
  13. Avec quoi détesterais-tu être enfermé(e) : un rat ou une souris même petite
  14. Peux-tu toucher ton nez avec ta langue : pis quoi encore ¡
  15. Qu'est ce qui t'inspire : la mer, les étoiles  
  16. Plage, ville ou banlieue : une plage bretonne avec des vagues en furie
  17. Ete ou hiver : Eté
  18. quel est ton parfum de glace préféré : nougat
  19. Beurre, surcre ou sel sur le pop corn: je n'aime pas le pop corn
  20. Quelles sont tes couleurs préférées: violet
  21. Quelle est ta voiture préférée :  une vieille DS
  22. Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich : Je n'aime pas les sandwiches
  23. Question disparue dans la blogosphère
  24. Quelle est ta fleur préférée : la violette (toute petite toute fragile)
  25. Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens: ca m’étonnerait car je ne gagne jamais au jeu
  26. Eau plate ou gazeuse : plate avec une rondelle de citron
  27. De quelle couleur est ta salle de bain : beige (et j’aime pas ¡).
  28. Combien de clefs y a t'il sur ton porte clef: aucune idée
  29. Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite : dans un phare en Bretagne, ou dans une chaumière près de la mer toujours en Bretagne – voir la mer de mon lit.
  30. Quel jour de la semaine préfères-tu : je les aime tous
  31. Sais-tu jongler : non  
  32. Vin rouge ou vin blanc : Rouge (et avec fromage de chèvre) ca me manque tant un bon fromage ¡
  33. Possèdes-tu une carte de donneur d'organes : Non, je devrais
  34. Quel trait de caractère méprises-tu : l'intolérance
  35. Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie : qu’un de mes poussins s’échappent du dessous de mon aile
  36.  
  37. Quels sont tes buts dans la vie :  Jocker
  38. Quelle est ta marque de vêtements préférée : C’est quoi une marque ¿
  39. Quelle est ta chanson préférée : La bohème de Charles A.
  40. Quel est ton film préféré : Le bonheur est dans le pré et bien d’autres
  41. Quelle est ta pub préférée : je ne suis pas à jour dans les pubs
  42. Es-tu déjà tombée amoureuse : Oui
  43. Question disparue dans la blogosphère
  44. Dors-tu avec un animal en peluche : Non, fait trop chaud
  45. Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où : un poisson rouge sur la fesse droite
  46. Qu'y a t'il sur le mur au dessus de ton lit : rien
  47. Qu'y a t'il en dessous de ton lit : ma chienne
  48. As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
  49. Fumes-tu : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et mes chiens sont allergiques au tabac
  50. Où passes-tu la plupart de ton temps : par ici et par là et repasserai par là ... pour en fin terminer ici
  51. Quelle est la ville où tu habites : dans la capitale de l’état près de la frontière colombienne et à 5 minutes d’un parc nacional avec cascades à volonté.
  52. Quel est ton boulot : jocker
  53. As-tu un animal de compagnie : non j’en ai trois, Bolivar, Canela et Euro
  54. Que détestes-tu : Le mensonge et la Connerie Humaine à grande échelle
  55. Qui est la personne la plus importante dans ta vie : les gens que j’aime et pour lesquels je dit je t’aime tous les jours
  56. Que regrettes-tu : RIEN non rien de rien non je ne regrette rien tout le bien tout le mal etc.. Merci Edith.
  57. Qui tagues-tu : Zoune, Roro de l’idf, Gerson, Gabri qui ne répondra pas. Et tous ceux qui souhaiteront dévoiler un bout de leur rideau
  58.  
  59. undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'ai été taggée et que peut-on refuser à Trinity ? Alors je m'y colle, promis, demain ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
Je te remercie de ne pas m'avoir tapée pour cette patate chaude !Et surtout de jouer le jeu !Alors si j'ai une invit avec le Dalaï Lama je te préviens et on y va ensemble !Quant aux petits déjeuners ils se ressemblent un peu aussi avec les différences dues à nos pays respectifs !Gros bisousTRINITY
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories