Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 02:28

Je viens de trouver un site sur lequel un petit fils dévoile les trucs et astuces que sa grand mère avait gardé dans un carnet , en voici quelques échantillons :

Pour l'entretien de vos éponges, prenez l'habitude de les tremper dans de l'eau vinaigrée avant de les rincer à l'eau claire

Les objets en Pyrex garderont ou retrouveront leur brillant si vous les mettez à bouillir de temps à autre dans une solution d'eau vinaigre. 

Les robinets de lavabo seront toujours étincelants de propreté si vous frottez régulièrement avec de la cendre de cigarettes. 

Pour en savoir plus
CLI-CLAC 

Je vais m'acheter un carnet pour transmettre mes trucs à mes petits enfants ¡ Bon....  mais au fait je n'ai pas de petits enfants encore ¡

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens juste de visiter votre blog et je le trouve très sympa, Je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne poursuite dans ce niveau..<br />
Répondre
F
<br /> <br /> voila bien longtemps que je n'étais pas passée par mon blog merci pour le compliment pour mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le vinaigre je m'en sert aussi pour les robinetterie... les glace et vitres... le vinaigre est vraiment indispensable dans la maison!!!
Répondre
N
merci pour cette mine d'or......bisous   nicole
Répondre
T
les trucs de grand mère c'est génial !le vinaigre blanc fait des miracles tout comme le bicabonate !Par contre je ne savais pas pour les cendres de cigarettes, une bonne excuse pour ne pas arrêter de fumer !!! lol !!!!Moi non plus je n'ai pas de petits enfants mais un jour peut être.....BisesTRINITY
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Catégories