Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog Fresita Roja par : Dominique
  • : Avec beaucoup de bonne humeur, je vous parlerai de mes passions : le point de croix, mes lectures, mes aquarelles.
  • Contact

Qui Suis-Je

  • Fresita Roja de Los Andes
  •  Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine.
A travers ce blog nous partagerons mes passions.
  • Je me passionne pour tous les loisirs créatifs. J'adore le point de croix, l'encadrement, l'aquarelle et la cuisine. A travers ce blog nous partagerons mes passions.

Bonjour

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur mon blog .J'ai envie de partager avec vous  des petites croix, des lectures, des aquarelles, des paysages, de la gourmandise mais surtout des moments de bonheur.

Après 7 ans d'absence sur ce blog, je vais essayer de reprendre les guides mais surtout le dépoussiérer. Retrouver comment ça fonctionne, je ferai peut être appel à vous.

Durant ces sept années beaucoup de choses se sont passées, j'ai quitté le Vénézuela, je suis devenue grand mère de deux charmants petits enfants qui sont toute ma joie.


Vous serez toujours les bienvenus, la porte reste grande ouverte.
Prenez quelques minutes pour déposer des petits commentaires, c'est tellement agréable de vous lire !

 

Fresita roja

 

 

 

   
 

Archives

Visiteurs

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 21:00

Allez Mesdames et Messieurs, Accrochez vous à vos ceintures, je vous emmène pour un petit voyage dans mon pays. Vous venez de passer l'Atlantique et après 10 heures de vol vous arrivez enfin à Caracas. C'est sur que dans tout le pays la vie n'est pas facile pour tout le monde.
Pour raison de sécurité enlever tous vos bijoux, télephones portables, caméra et surtout très peu d'argent dans les poches - et évitez de parler fort dans votre langue maternelle - les Gringos ca attise l'attention ¡ Qui dit Gringos dit Money ¡¡  Mais à part ces petits détails techniques je peux vous assurer que vous passerez d'excellentes vacances et que le dépaysement total vous sera assuré. 
Premier exemple lorsque vous entrez dans le pays ce sont ces bidonvilles à flanc de coteaux. Je les ai visité et je peux vous dire que vous y trouverez le dernier modèle de réfrigerateur, l'écran télé ultra plat et toutes les dernières technologies - à Caracas la vie est très chère et en particulier les loyers donc système D pour se loger.

Mais Vénézuela c'est aussi ses Iles Margarita et Los Roques où vous découvrirez des fonds marins à en perdre la tête. Vous vous plongerez dans la forêt Amazonienne et resterez ébahie devant les chutes del  Salto angel. Vous montrez sur le télépherique de Mérida pour toucher aux neiges éternelles.

Bonne fin de visite et désolée de vous avoir dérangé dans votre brodage.
ranchi-copie-2.jpgpanorama-caracas-venezuela-8885766864-877817.jpg

barques-los-roques-venezuela-25293232-11458.jpgvene-canaima.jpg

plages-autres-mers-et-plages-los-roques-venezuela-8260766864-574338.jpgvene-margarita.jpg
vene-tepuy1.jpg
vene-salto-angel.jpg
Température extérieure 26º. Je vous envoie plein de soleil et Joyeux Noël.
Je dédicace ces quelques lignes à mes bloggeuses préférées qui sont dans le froid et la neige. 
Je vous attends.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je visite ton blog et ton pays;je t'envie la chaleur!! Aller,je continue mon voyage<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mets un short et des sandales pour etre plus à l'aise hihihi<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces belles photos qui font rêver.Merci aussi pour ton passage sur mon blog qui m'a permis de te rendre visite...Tu as bien de la chance d'habiter un pays où il fait beau....mais la neige ça a aussi son cherme..J'aime beaucoup ton blog et je viendrai de temps en temps chez toi....Bisous
Répondre
P
je découvre ton blog magnifgique par celui de Bricolette avec toutes ces belles photos, et je suis bloffée de voir t ant de belle choses, merci de nous les faire partager - à trés bientot j'espère
Répondre
F
Ton pays est magnifique ! Merci de nous en faire profiter !!
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette belle visite de ton pays, 26° ça fait rêver, ce soir il fait -5° avec de la neige pleins le jardin, bon noël.
Répondre
F
Merci beaucoup d'avoir passé un peu de temps chez moi - j'espère que tu reviendras viteBiz

Articles RÉCents

Pages

Catégories